Child Star, Too Faced.

J'AI LU...(4)

Depuis le mois dernier, Sephora commercialise les nouveaux rouges à lèvres signés Too Faced, les « Melted Matte ». Ils font énormément parler d’eux car ils sont en plein dans la tendance beauté du moment ; les rouges à lèvres liquides à effet mat. J’ai personnellement opté pour une teinte très claire et nude, « Child Star », afin de pouvoir la porter au quotidien et je vous en parle aujourd’hui.

Au-delà de la couleur. Un rouge à lèvres mat qui fond sur les lèvres ! Notre formule innovante glisse sans effort sur les lèvres aussi facilement qu’un gloss mais a une finition opaque ultra mate une fois sèche. Votre rouge à lèvres Melted Matte vous garantit des lèvres éclatantes de couleur, pulpeuses et irrésistibles, jamais desséchées ni gercées. L’applicateur en biseau permet d’enrober facilement les lèvres d’éclats de couleur mate intense, saturée et longue tenue.

Source

child-star-too-facedchild-star-too-faced5child-star-too-faced2

→ Packaging

Le packaging est très joli, transparent avec des écritures dorées en relief. Je le trouve juste un peu trop épais et large, il ne rentre pas dans un rangement maquillage classique ce qui est dommage.

→ Couleur

Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai sélectionné une des couleurs les plus claires et neutres proposées pour la porter au quotidien. J’ai une peau très claire, et trouver un rouge à lèvres nude qui m’aille est de ce fait compliqué, mais je dois dire que cette teinte-ci est top pour ma carnation ! C’est un beige très pâle qui tire légèrement vers le mauve, je trouve qu’il rehausse « juste ce qu’il faut » la couleur de mes lèvres.

child-star-too-faced3child-star-too-faced6child-star-too-faced8

→ Application et texture

L’embout applicateur est classique, en mousse et légèrement biseauté. Il est bien pratique, ce n’est pas le meilleur de sa catégorie mais il est tout à fait correct. La texture est bien crémeuse et très agréable à porter, on ne la sent que très peu sur les lèvres. Une fois la couleur posée, la couleur est opaque, une deuxième couche est tout de même préférable car le rendu n’est pas assez uniforme à mon goût. Le finit est ULTRA mat, c’est vraiment celui qui a le finit le plus mat que je possède, mais du coup je trouve qu’il marque énormément les ridules ce qui n’est pas très joli… Par contre, il n’est pas aussi asséchant que ce que je pensais.

→ Tenue

La tenue est excellente, le rouge à lèvres ne bouge pas durant facilement plusieurs heures et sa formule est totalement sans transfert : que du bon de ce côté-là !

child-star-too-faced4child-star-too-faced7

→ Rapport qualité/prix

Vous pouvez retrouver ce rouge à lèvres au prix de 20 € chez Sephora, un prix correct vu la qualité du produit dont je suis entièrement satisfaite ! Je trouve que les rouges à lèvres Lingerie de NYX dont je vous ai fait une revue sont assez similaires, ils sont cependant bien plus collants et désagréables à porter que ce Melted.

→ Où les retrouver ?

En France, ils sont en exclusivité vendus chez Sephora.

→ Swatches

swatches2

→ Bilan

1.png

Vous l’aurez compris, mon avis est très positif concernant ces petites nouveautés, je pense même craquer sur d’autres teintes d’ici quelques temps !

Et vous, connaissiez-vous ces rouges à lèvres ? Quel est votre teinte favorite ?

cropped-logo53.png

Publicités

Publié par

monjulimonde

Juliette, 15 ans. Par ici, je partage beaucoup de chose, notamment mes dernières lectures, mes séries et mes films favoris.

3 réflexions au sujet de « Child Star, Too Faced. »

    1. Coucou !
      Non, c’est une photo qui provient du site officiel de Too Faced, je n’en fais plus moi-même car mon appareil photo a des dysfonctionnement en ce moment et la mise au point et compliquée ! Merci pour l’article et ma nouvelle bannière, c’est adorable !
      Bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s