Lip Colour-to-go, H&M Beauty.

J'AI LU...(2)

La marque de prêt-à-porter H&M a récemment entièrement repensé sa ligne de produits de beauté afin de nous proposer des cosmétiques de qualité à bas prix. J’ai personnellement eu la surprise de découvrir tout un rayon de produits de maquillage dans ma boutique, alors que l’ancienne gamme n’y était pas, et je pense donc que l’enseigne commercialise cette ligne de produits dans tous ses magasins ! Je me suis dirigée vers le rayon des rouges à lèvres, et j’ai craqué pour deux petits jumbos dont je vous parle aujourd’hui !

Un crayon à lèvres hautement pigmenté, doté d’une formule confortable et hydratante. Disponible dans une collection de teintes et d’effets intenses. Pratique à emporter et facile à appliquer grâce à son format crayon maxi. 2,8 g. Utilisation: Appliquez directement sur lèvres propres ou bien après votre base pour les lèvres.

Source

colour-to-go-h&mcolour-to-go-h&m4colour-to-go-h&m7

→ Packaging

Le jumbo se présente dans un tube noir, très simple et minimaliste, avec un rappel de couleur sur le dessous qui est très pratique lorsque  l’on possède plusieurs couleurs de la même gamme. Les inscriptions sont elles aussi minimes, de couleur dorée. J’aime beaucoup ces packagings, qui ne font pas du tout cheap, mais je trouve ça dommage que ces crayons soient à tailler et non pas rétractables.

→ Couleurs

J’ai dans un premier temps choisit la couleur Caramel Cream, un beige très nude et très peu pigmenté. C’est LE point faible de ces produits : la pigmentation. Avec cette référence-ci, j’ai l’impression de porter un voile transparent… et c’est tout. Concernant le second, il s’agit de Rosy Outlook, une référence plus pigmentée que l’autre qui laisse une couleur framboise légère avec des reflets et des micro-paillettes dorés. Celle-ci est très sympa en été, on peut modifier sa couvrance à notre guise pour un rendu plus ou moins voyant. Ces deux rouges à lèvres ont un fini glossy.

→ Application et texture

L’application avec un jumbo est très simple grâce à la pointe assez épaisse du raisin et, grâce à cela, dessiner le contour de ses lèvres est d’une facilité déconcertante. La texture est ultra-crémeuse, le produit glisse sur les lèvres et dépose bien uniformément la couleur. Ces rouges à lèvres ont une odeur fruitée assez prononcée, mais qui reste tout de même agréable.

colour-to-go-h&m2colour-to-go-h&m6colour-to-go-h&m3

→ Tenue

La tenue n’est pas exceptionnelle, due au fini glossy et crémeux, mais je m’attendais à bien pire. C’est tout à fait correct lorsque l’on compare au prix (5,99 €), il suffit de faire quelques retouches dans la journée notamment après les repas.

→ Rapport qualité/prix

Je suis satisfaite de ces produits car ils ne coutent que 5,99  €, même si j’ai eu une petite déception pour la teinte Caramel Cream.

→ Où les retrouver ?

Directement en boutique, ou via leur site officiel.

→ Swatches

→ Bilan

BILAN(6).png

J’aime beaucoup ces crayons, je ne suis pas sûre d’en racheter car les autres teintes ne me plaisent pas plus que ça, mais je pense me pencher un peu plus sur cette gamme de produits car ils ont l’air d’avoir un excellent rapport qualité/prix.

Et vous, connaissiez-vous ces produits ? Avez-vous essayé la gamme beauté d’H&M ?

Publicités

Publié par

monjulimonde

Juliette, 15 ans. Par ici, je partage beaucoup de chose, notamment mes dernières lectures, mes séries et mes films favoris.

9 réflexions au sujet de « Lip Colour-to-go, H&M Beauty. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s