TOP 3 / Palettes nudes.

ROUTINE(10)

Je ne vous parle que très rarement d’ombre à paupières et de palettes sur le blog car j’ai très rarement des coups de cœurs de ce côté. Cependant, j’ai déjà reçu plusieurs commentaires me demandant des recommandations de palettes dites « nudes », adaptées aux maquillages portables au quotidien. Je vous écris alors aujourd’hui un article pour vous parler de mes 3 palettes neutres favorites.

top-3-palettes-nudes-2

○ #01 / Naked 2 / Urban Decay

J’adore la gamme de produits « Naked » de la marque, qui répond aux besoins de chaques carnations et permet de rehausser notre beauté naturelle. Celle-ci propose une dizaine de palettes pour les yeux et le teint, ainsi que des correcteurs et fonds teint. J’en possède plusieurs, et chacun d’eux me satisfait grandement ! Ici, je vous parle de ma Naked 2, ma préférée car elle comporte des fards aux nuances chaudes et froides ainsi que des couleurs très claires à très foncées. Des centaines de combinaisons sont donc possible, et la pigmentation et la tenue sont toutes les deux excellentes !

○ #02 / Narsissist / Nars

Cette palette-ci est entièrement composée de fards satinés/métallisés, qui peuvent être utilisés secs ou humidifiés pour un rendu plus lumineux et pigmenté. Les fards se fondent et s’estompent très bien, et ne font que très peu de chutes. J’aime tout particulièrement associer les deux premiers fards du haut et ceux du bas afin d’avoir un rendu lumineux mais tout de même discret. Il me semble que celle-ci était une édition limitée, mais vous pouvez retrouver tous les fards de la palette individuellement ici.

○ #03 / Chocolate Bar / Too Faced

Et, sur la troisième place du podium, vous pouvez retrouver la très célèbre Chocolate Bar. Elle a la particularité d’avoir la forme et l’odeur d’une tablette de cacao, et les couleurs assortis. Ses fards sont super agréable à utiliser, très pigmentés mais facile à estomper en même temps, et possédant une très bonne tenue ! Mon association favorite est celle du quatuor du bas, qui est plus voyante que celle des fards Nars mais très jolie et parfaite pour l’automne !

top-3-palettes-nudestop-3-palettes-nudes-6

J’espère de tout cœur que cet article vous a plus malgré sa courte longueur, et que je vous aurez peut-être aidés dans vos choix de palette !

cropped-bannic3a8re2.jpg

Publicités

Publié par

monjulimonde

Juliette, 15 ans. Par ici, je partage beaucoup de chose, notamment mes dernières lectures, mes séries et mes films favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s