What’s up ? #01

ROUTINE(9)

J’inaugure aujourd’hui une toute nouvelle catégorie d’article, créée par mes soins, qui consiste à vous présenter les dernières nouveautés beauté que l’on a repéré ! Elle remplacera peut-être à long termes mes wishlist. Je compte aujourd’hui vous présenter 9 produits, et je pense réitérer l’expérience tous les mois si l’article vous plaît !

1

Strobe of genius – #01, Ombré lip duo – #02 & Lid Lingerie – #03 NYX

NYX fait sans le moindre doute partie de mes marques favorites, car elle propose une très large gamme de produits à moindre coût et de qualité. Je vous en ai déjà parlé dans deux articles à retrouver ici. Cet été, la marque a sorti bon nombre de nouveautés avec, pour commencer, une palette qui réunit ses highlighters dit incontournables. Je trouve ça top que des marques aussi accessibles nous permettent d’acquérir une palette pour le teint qui, de plus, a l’air de comporter des poudres très jolies et pigmentées ! Il y a aussi des nouveaux produits pour les lèvres sous forme de duo, qui nous permettrai de réaliser un « Ombré lips » (dégradé de couleurs sur les lèvres). Une nouvelle fois, NYX fait dans l’innovation car je n’ai personnellement jamais vu de tel produits déclinés en 12 couleurs, des plus voyantes tels que du noir ou du prune aux plus nudes. Et pour finir avec cette marque, j’ai repéré les « Lid Lingerie », inspirés des très connus Lip Lingerie que j’adore. A ce que j’ai compris, ce sont des ombres à paupières crèmes sous forme liquide aux finis nacrés. J’aimerai beaucoup les essayer car elles ont un packaging très inédit et ludique, et des couleurs qui me paraissent bien lumineuses !

2

○ Palette de contouring Nocibé – #04

J’ai l’envie de vous dire : ENFIN ! Enfin une marque française accessible lance sa propre palette de contouring ! Vous n’êtes sans doutes pas passez à côté du Contour Kit de la marque américaine Anastasia Beverly Hills, que toutes les américaines s’arrachent et qui n’est pour le moment pas disponible chez nous (toutes fois, l’enseigne Sephora a révélé il y a quelques mois qu’elle commercialiserai la marque pour la rentrée 2016, à voir.). Et bien, nous avons peut-être devant nous un dupe, car cette palette est très semblable à celle d’Anastasia, il faut maintenant voir si les fards sont pigmentés et s’estompent facilement !

○ Baby Lips Collection Pop Art Maybelline – #05

Je ne suis pas une grande fan de ces baumes à lèvres en général, mais j’aime beaucoup les packagings et les senteurs proposés par la marque pour cette nouvelle collection (en édition limitée !). Les designs pop sortent de l’ordinaire, tout comme les senteurs disponibles : pamplemousse, myrtille, pêche…etc… De plus, cette marque est très accessible et trouvable en grande surface.

○ Collection Good Luck Trolls MAC – #06

La plus célèbre des marques de rouges à lèvres nous étonnent une nouvelle fois via cette collection limitée dédiée aux « Trolls », ces petits personnages aux coiffures colorées, en lien avec le film qui sortira au courant de l’Automne prochain. Nous y retrouvons des rouges à lèvres aux couleurs très voyantes (comme du vert ou du bleu), des brumes pour se colorer les cheveux, un pinceau, quelques ombres à paupières et pigments, et des poudres.

3

○ Rouges à lèvres Artist Rouge Make Up For Ever – #07

Dans les rayons cosmétiques, cette rentrée est décidément placée sous le signe des rouges à lèvres ! Après Urban Decay et ses 100 Vice lipsticks (je vous ai parlé de celui que je possède juste ici), Make Up For Ever lance sa gamme de rouges à lèvres aux couleurs variées et aux jolis packagings signés du groupe Icona Pop qui a collaboré avec la marque pour cette gamme.

○ Palette Everyday Nudes Elsamakeup – #08

Je vous ai déjà parlé de la youtubeuse Elsamakeup, notamment suite à la sortie de son livre dans cet article et de sa ligne de cosmétiques. Après les rouges à lèvres et les pinceaux, elle se lance toujours en collaboration avec Sponjac dans la création de palettes, et ma favorite des trois pour le moment proposées est celle-ci, qui a un esprit nude et naturel. Elle comprend 6 ombres à paupières, un blush et un superbe highlighter marbré.

○ Duo bronzer et highlighter Contour Illusion Bourjois – #09

Et pour conclure ce premier article « What’s Up ? », je souhaite vous présenter cette jolie poudre qui regroupe un bronzer et un highlighter. Ce duo qui paraît très lumineux se voit être parfait pour les saisons estivales, et la marque Bourjois est vraiment excellente malgré ses petit prix !

J’espère que cet article vous as plu, n’hésitez pas à me partager vos avis à ce sujet car j’aimerai savoir si cette idée vous intéresse !

Et vous, quelles sont vos dernières découvertes beauté ? Connaissez-vous ces produits ?

Publicités

Publié par

monjulimonde

Juliette, 15 ans. Par ici, je partage beaucoup de chose, notamment mes dernières lectures, mes séries et mes films favoris.

11 réflexions au sujet de « What’s up ? #01 »

  1. J’aime énormément cette nouvelle catégorie !! Pour ma part je n’en avais pas entendu parler, sauf pour le produits nyx. Se serait vraiment cool que tu nous mettent les prix ! Sinon super ☺️❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s