Lip Lingerie, NYX.

ROUTINE(8)

Il y a deux semaines, j’ai passé commande sur le site The Beautyst afin de shopper deux rouges à lèvres liquides Lingerie de NYX. Depuis leur sortie il y a quelques mois en France, ils sont très demandés et souvent en rupture de stock sur le site officiel de la marque et en boutiques, c’est pourquoi j’ai dû attendre si longtemps avant de me les procurer ! The Beautyst les commercialise depuis très peu de temps, et j’ai sauté sur l’occasion en voyant que les teintes qui me faisaient de l’oeil étaient disponibles chez eux ! J’ai choisi « Honeymoon » et « Ruffle Trim ».

Lip Lingerie est la nouvelle gamme de rouges à lèvres liquides de NYX. 12 couleurs nudes, des plus discrètes aux plus affirmées, vous séduiront grâce à leur texture crème très légère. Couvrance extrême et fini mat sont au rendez-vous pour magnifier votre sourire. Présentés à la manière de gloss, dans des tubes transparents dotés d’un applicateur mousse, votre sélection s’avère facile. La couleur « Honeymoon » est un marron glacé très légèrement nuancé de gris et la nuance « Ruffle Trim » est une couleur beige rosée réchauffée d’une pointe d’orangé.

Source

♡ Packaging

Le flacon est très joli, en toute simplicité, et pratique grâce à sa couleur transparente nous permettant de facilement distinguer les différentes nuances. L’applicateur a une forme plate et allongée, je pensais qu’il ne serait pas pratique à cause de cet embout mais finalement il est top ! Je vous en reparle un peu plus bas. Ce produit possède une sorte de doseur, qui permet d’essorer le produit avant de faire sortir l’applicateur et délivre une dose de produit raisonnable.

♡ Couleurs

Premièrement, j’ai choisi Honeymoon, un marron moyen qui tire grandement vers le gris. C’est une couleur peu portable au quotidien, mais que je trouve très originale et que je n’avais absolument pas. Concernant Ruffle Trim, c’est un très joli nude rosé qui a des nuances orange.

♡ Application

L’application est très facile grâce à l’embout dont je vous parlais plus haut, qui dépose une juste dose de produit. Faire les contours des lèvres est facile et, une fois appliquée, la couleur est uniforme. La pigmentation est elle aussi bonne, mais je trouve qu’il y a tout de même un bémol sur ce point. Leur odeur est très désagréable et chimique, comme une odeur de peinture, c’est dommage car jusqu’ici c’était un sans faute !

♡ Texture et tenue

La texture est épaisse et agréable à appliquer car elle s’étale facilement sur les lèvres, mais une fois sèche je la trouve légèrement trop collante (ce qui est d’ailleurs assez insolite pour un rouge à lèvres liquide de ce type.). Je vous conseille de ne pas en appliquer une couche trop épaisse car sinon, le produit peluche un peu au bout de quelques heures de tenue. En parlant de tenue, la leur est excellente ! Le produit tient plusieurs heures sans problème, une retouche est tout de même nécessaire pour raviver la couleur du rouge à lèvres après un repas ou une boisson. Le produit est très asséchant et marque fortement les ridules et craquelures des lèvres, pour cause d’un fini totalement sans transfert, alors je vous recommande d’utiliser des soins adaptés au préalable comme un exfoliant et/ou un baume.

♡ Rapport qualité/prix

Je trouve le rapport qualité/prix tout à fait correct, ils sont au prix de 7,9 € sur le site officiel NYX. Malheureusement, ils sont très souvent victimes de leur succès et en rupture de stock.

♡ Où les retrouver ?

Sur le site officiel de la marque ou, dans mon cas, sur The Beautyst.

♡ Swatches

lip-lingerie-nyx-swatches.jpg

♡ Bilan

BILAN(5).png

Mon avis est positif, malgré quelques points négatifs j’aime beaucoup ces deux rouges à lèvres et je pense agrandir ma collection car ils sont pour la plupart assez nudes et portables au quotidien !

Et vous, avez-vous essayé ces rouges à lèvres ? Quels sont vos produits NYX favoris ?

bannière

Publicités

Publié par

monjulimonde

Juliette, 15 ans. Par ici, je partage beaucoup de chose, notamment mes dernières lectures, mes séries et mes films favoris.

4 réflexions au sujet de « Lip Lingerie, NYX. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s