Vice Lipstick, Urban Decay.

ROUTINE(5)

Le 5 Juin dernier, la marque Urban Decay nous faisait découvrir sa grande nouveauté de l’année : leurs gammes de rouges à lèvres entièrement reformulées pour laisser place à une seule et grande collection : les Vice lipsticks. Ils sont à l’heure actuelle au nombre de 100, déclinés en 6 finis différents. J’ai pu essayer la teinte « Weirdo », et je vous en partage aujourd’hui mon avis !

Préparez-vous à devenir accros. Les nouveaux Rouges à Lèvres Vice Lipsticks arrivent dans une déclinaison de 100 teintes et de 6 finis plus indécents les uns que les autres. Des teintes les plus nudes comme l’iconique Walk of Shame aux rouges les plus rock comme Mrs Mia Wallace en passant par les prunes les plus tendance comme Blackmail, il y en a pour tous les vices. Vous retrouverez vos teintes préférées des anciennes collections, mais également plus de 60 nouvelles teintes dont certaines inspirées de nos Crayons Contour des Yeux et de nos Fards à Paupières.
Ce nouvel assortiment de teintes sera disponible en 6 finis (les 3 classiques ainsi que 3 nouveaux finis) :
– Mega Matte : Le mat super intense – NOUVEAU
– Comfort Matte : Le mat crémeux
– Cream : L’original, ultra-crémeux et satiné
– Metallized : Le fini Cream infusé de nacres – NOUVEAU
– Sheer : La transparence et la brillance ultra-pigmentée
– Sheer Shimmer : Le fini Sheer effet pailleté – NOUVEAU

Source

vice-lipstick

– LA GAMME –

Ces rouges à lèvres ont de suite attiré mon attention car ils sont au nombre de 100, du presque jamais vu si l’on exclut notamment la marque MAC. Urban Decay a donc fait très fort grâce à cette gigantesque palette de couleurs qui pourra en ravir plus d’une. J’ai choisi une teinte très nude et portable pour tous les jours nommée « Weirdo », qui fait partie des rouges à lèvres référencés Cream. C’est une couleur pêche très claire qui tire vers le rose qui va très bien à ma carnation pourtant pâle.

– LE PACKAGING –

Le packaging est joli, c’est un petit flacon effet « miroir » avec les sigles de la marque un peu  partout : sur le dessus, à l’intérieur, à l’extérieur et même sur le raisin ! Cependant, c’est le genre de fini qui laisse apercevoir les traces de doigts ce qui ne fait pas très propre, et en plus je trouve dommage que la fermeture ne soit pas aimantée, ce qui serait plus pratique et sûr. Lorsque l’on retire la partie supérieure du packaging, nous tombons sur un beau rouge à lèvres. Sa forme arrondie d’un côté et biseautée de l’autre permet une application super facile sans déborder. C’est une excellente chose de la part de la marque d’avoir également pensé à reformuler la forme du raisin car, dans l’ancienne gamme il était entièrement arrondie (pas très pratique et désagréable car il ne définissait pas bien les contours.).

– LE PRODUIT –

Lorsque l’on applique le produit, une texture crémeuse vient déposer une jolie couleur uniforme sur les lèvres. Une seule couche suffit car c’est un fini crème qui a une bonne pigmentation, pas exceptionnelle certes, mais suffisante pour ce type de fini. Le rendu est superbe, la gamme Cream permet d’avoir un rouge à lèvres opaque avec un rendu légèrement satiné ! Le gros plus de ce rouge à lèvres qui justifie selon moi son prix un peu élevé (en même temps, c’est Urban Decay quoi…), c’est son excellente tenue et son confort. Il a été mit à l’épreuve face à des repas, des boissons, de la pluie…etc… Et il a très peu bougé ! Même si la couleur s’estompe un peu au bout de quelques heures, elle reste totalement uniforme. Alors, même s’il n’est pas sans transfert car c’est un rouge à lèvres sous forme de stick, j’en suis plus que convaincue !

– SWATCHES –

swatches-1swatches-2

– COMMENT SE LES PROCURER ? –

En France, ils sont disponibles en exclusivité chez Sephora au prix de 19 €. Si vous trouvez ce prix un peu trop élevé, l’enseigne propose très souvent des codes promotionnels vous apportant une réduction qui va parfois jusqu’à 25 % !

– BILAN –

BILAN(4)

Vous l’aurez compris, je suis totalement fan de ce rouge à lèvres et j’ai déjà repéré une autre teinte que vous pouvez apercevoir dans ma dernière wishlist ! Ce qui me plaît le plus : son excellente tenue et sa couleur très portable et bien pigmentée !

Et vous, avez-vous essayé ces rouges à lèvres ? Quels sont vos produits Urban Decay favoris ?

bannière

Publicités

Publié par

monjulimonde

Juliette, 15 ans. Par ici, je partage beaucoup de chose, notamment mes dernières lectures, mes séries et mes films favoris.

7 réflexions au sujet de « Vice Lipstick, Urban Decay. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s