Routine teint / Round 2 !

routine-teint-round-2.png

J’ai bien évidemment de fortes pensées pour la ville de Nice, les victimes de cet attaque ainsi que leurs proches. Nous nous devons de continuer à vivre et reprendre nos activité quotidiennes, même si cela est difficile.

Je vous retrouve pour vous présenter ma nouvelle routine teint, que j’ai totalement renouvelé en fonction de la saison ! Si vous souhaitez lire – ou relire – l’article sur ma routine teint rédigé il y a quelques mois, c’est par ici !

La base de teint / Mister Radiant de Givenchy

edit-15

Je vous en avais déjà parlé il y a plusieurs semaines dans mon article sur la gamme Les Saisons de Givenchy, et depuis je ne m’en passe plus ! Un de mes indispensables au quotidien : la base lissante « teint frais » de Givenchy, qui a la particularité de contenir des microbilles beiges qui se fondent par la suite avec notre carnation. Le rendu est très lumineux, et le produit permet de prolonger la tenue du reste du maquillage du teint.

Le fond de teint / Wonderful Cushion de Sephora

Mon fond de teint du moment est assez spécial et innovateur, car il est sous forme de coussin et est inspiré des cosmétiques asiatiques. Sa texture liquide permet d’avoir une application facile grâce à une éponge et d’unifier le teint pour laisser place à un rendu très naturel !

L’anti-cernes / Eraser Eye de Maybelline

L’un des produits que j’ai ramené de Londres et que j’apprécie déjà beaucoup est malheureusement difficilement trouvable en France car la marque Maybelline l’a discontinué par chez nous, il s’agit de l’anti-cernes « Instant Anti-Âge ». Je n’ai pas craqué pour celui-ci dans le but de prévenir les rides et les différents signes de l’âge, mais parce qu’il est réputé pour avoir une excellente couvrance. Et je dois dire que je suis plus que ravie car il camoufle très bien mes cernes, et c’est le meilleur que j’ai pu essayer jusqu’à présent. De plus, il ne coûte vraiment pas grand chose, il me semble que je l’ai eu pour une dizaine de livres chez Boots à Londres.

La poudre / Beauty Amplifier de Sephora

Un nouveau coup de coeur, la poudre dite lissante « éclat », aka Beauty Amplifier, de Sephora. Je l’ai découverte grâce à la youtubeuse Elsa makeup, et je suis très heureuse de mon achat. Elle a tout d’une bonne poudre pour l’été : premièrement, elle est incolore, ce qui est top pour les peaux très claires comme la mienne. Ensuite, elle matifie les parties à tendance grasses (la zone « T » : le front, les ailes du nez et le menton) tout en apportant un côté velouté au maquillage, ce qui le rend naturel.

Le blush / Mister Radiant de Givenchy

edit-16

Dans la même lignée que la base de teint dont je vous ai parlé plus haut, j’utilise le blush de la gamme Les Saisons. Il est aussi constitué de microbilles, cette fois-ci de couleur framboise, qui une fois appliquée sur la peau livrent une couleur rosée qui se fond très bien avec la couleur de la peau et nous donne bonne mine.

L’highlighter / Born to glow de NYX

edit-17

Et pour finir ma nouvelle routine, j’ai intégré un produit tout nouveau pour moi car il s’agit de l’highlighter. Je n’ai jamais eu l’habitude de régulièrement en utiliser car c’est un produit qui me paraissait inutile, jusqu’à ce que je tombe sur ce réhausseur d’éclat qui porte le joli nom de « Born to glow ». Ce petit tube rose pailleté m’a vraiment intriguée, et je suis bien contente de l’avoir essayé car il m’a réellement fait découvrir l’highlighter. Je l’applique en petites touches sur le haut des pommettes, au-dessus de l’arcade sourcilière et au niveau de l’arc de cupidon (la petite zone qui surmonte le coeur des lèvres) et il reflète merveilleusement bien la lumière en restant naturel sans nous donner un effet « boule disco ».

Et vous, avez-vous déjà essayé ces produits ? Quel est votre routine teint de l’été ?

bannière

Publicités

Publié par

monjulimonde

Juliette, 15 ans. Par ici, je partage beaucoup de chose, notamment mes dernières lectures, mes séries et mes films favoris.

6 réflexions au sujet de « Routine teint / Round 2 ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s