Victoria’s Secret.

victoria-s-secret-une

Vous connaissez sans doutes Victoria’s Secret, l’une des marques de lingerie les plus réputées depuis déjà quelques années, qui possède une gamme de soins pour le corps et les cheveux. J’ai récemment eu l’occasion d’essayer deux brumes corporelles et un lait pour le corps de la marque et je vous en donne mon avis aujourd’hui.

Brumes corporelles Pure Seduction & Love Spell

 

Les produits phares des rayons cosmétiques chez Victoria’s Secret qui, de ce fait, ont une excellente réputation sont leurs brumes corporelles. J’avais lors de mon premier voyage à Londres en 2014 craqué pour deux de ces petites brumes qui faisaient partie de PINK (la collection sportsweart de la marque), et les ayant beaucoup appréciés j’ai cette fois-ci décidé d’essayer celles de la ligne Fantaisies. Leurs packagings ont été reformulés il y a peu, et je les trouve bien plus jolis et girly que les anciens :

BEFORE.png

Concernant les odeurs, j’ai un véritable coup de cœur pour Pure Seduction (avec des notes de prune rouge et de freesia) qui est très fruitée, et j’aime également Love Spell (aux notes de fleur de cerisier et de pêche) quoique je la trouve un peu chimique. Le point fort de ce type de produit est qu’il est bien plus léger qu’un parfum classique, ce qui est beaucoup plus plaisant en période estivale. La principale raison de mon bon avis sur ces produits est leur excellente tenue. Elle est bien évidemment meilleure sur le tissu, mais elle tient tout de même quelques bonnes heures à même la peau.

Lotion corporelle Love Spell

C’est la première fois que j’essaie un produit autre qu’une brume pour le corps Victoria’s Secret, et j’en suis ravie. Le corps absorbe rapidement sa texture crémeuse ultra légère qui laisse un bon voile hydratant sur la peau. Le packaging est très pratique car c’est un tube qui a une ouverture de « gel antibactérien » (un système où l’on presse un côté du bouchon pour permettre de faire sortir le produit), en joli dégradé de violet et de gold. Le seul bémol de ce produit, et malheureusement pas des moindres, c’est son odeur pour le coup trop chimique et presque médicamenteuse. Cela ne me dérange pas énormément personnellement, mais je préfère vous en informer ! Pour terminer, les prix des produits restent relativement raisonnables, et il y a de plus très souvent des promotions du type 3 pour le prix de 2 !

Bilan

BILAN

Le bilan de ces trois produits est totalement positif et, même si les odeurs de la gamme Love Spell ne sont finalement pas celles à quoi je m’attendais, je vais continuer l’utilisation de ces produits avec grand plaisir !

Et vous, avez-vous déjà essayé la marque Victoria’s Secret ? Que pensez-vous de ces produits ?

bannière

Publicités

Publié par

monjulimonde

Juliette, 15 ans. Par ici, je partage beaucoup de chose, notamment mes dernières lectures, mes séries et mes films favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s