Meet Matt(e) Hughes de The Balm, le coup de coeur.

edit-1

Décidément, je ne vous parle que de rouges à lèvres en ce moment par ici ! Si vous ne l’avez d’ailleurs pas lu, j’ai écris un article sur le rouge à lèvres Captive de MAC la semaine dernière, à retrouver juste ici. C’est aujourd’hui l’un des produits de ma dernière commande passée sur le site feelunique.com qui est mis à l’honneur… Un rouge à lèvres liquide de chez The Balm !

J’avais pour la première fois entendu parler de ces produits grâce à la vidéo de LO Does Makeup, qui avait eu un coup de coeur pour ces produits et m’avait donc vraiment donné envie de craquer. Puis les jours ont passés, et ces produits sont peu à peu sorti de ma tête, jusqu’à ce que ma blopine Léonie en reparle sur son compte Instagram… Et là, je n’ai pas attendu plus longtemps et j’ai sauté le pas ! J’ai également choisi la teint Commited car je l’ai trouvé sublime sur Léonie, et je dois dire que je ne regrette pas une seule minute ce choix !

edit-2

Voilà un rouge à lèvres liquide vraiment longue durée – Rencontrez Matt(e) Hughes. Avec huit nuances de rêve, vous pouvez faire votre choix parmi cette collection désespérément dévouée. La formule longue tenue a un fini mat très confortable sur les lèvres et durable.

Les points positifs

edit-3edit-8edit-4edit-7

♡ Le packaging est très sympa, les écritures et l’image ont un côté rétro très original qui se démarque des autres, et le flacon est transparent ce qui est pratique pour se retrouver dans nos couleurs si on en possède plusieurs.

♡ Ce qui fait en partie la différence avec les autres rouges à lèvres liquides que je possède, c’est l’applicateur. Il est dur, et sa forme nous permet de ne pas déborder et d’appliquer notre produit sans grande difficulté : un bon point notamment si vous débutez !

♡ La texture est agréable, elle glisse sur les lèvres et laisse une couleur satinée qui sèche en quelques minutes et laisse place à un fini entièrement mat que je trouve très classe !

♡ La couleur est sublime, j’ai eu un véritable coup de cœur pour celle-ci. C’est un orange qui tire vers le marron, mais qui reste très clair et portable au quotidien ! Lorsque l’on applique ce produit, la couleur est bien opaque, une couche suffirait presque pour entièrement recouvrir les lèvres !

♡ Et le « meilleur pour la fin », la tenue est incroyable ! Vous pouvez manger et boire ce que vous voulez, ce rouge à lèvres ne bougera pas ou, dans les cas extrême, le produit s’estompera légèrement au niveau du cœur des lèvres. Un autre point très important pour moi, la formule du rouge à lèvres le rend sans transfert !

Les points négatifs

edit-5edit-6edit-9edit-10

♡ Il est compliqué pour moi de lui trouver des points négatifs car, comme vous l’avez compris, j’adore ce produit ! Cependant, je le trouve un peu asséchant, mais c’est pour moi normal pour un produit aussi mat !

♡ Malheureusement, la marque The Balm n’est trouvable que dans certains Monoprix et dans des boutiques indépendantes en France, à moins de passer par Internet comme je l’ai fait, il est donc un peu compliqué de se les procurer.

Meet Matt(e) Hughes de The Balm, 16,5 € ici

En conclusion, je suis totalement fan de ce produit et je compte rapidement me procurer de nouvelles teintes de rouges à lèvres liquides The Balm ! J’ai notamment était bluffée lors de l’application et par la tenue ! Je vous précise également que ces produits sont mentholés, au cas où cela vous intéresserait !

cover.jpg

Publicités

Publié par

monjulimonde

Juliette, 15 ans. Par ici, je partage beaucoup de chose, notamment mes dernières lectures, mes séries et mes films favoris.

5 réflexions au sujet de « Meet Matt(e) Hughes de The Balm, le coup de coeur. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s