Mai 2016.

Bonjour à tous !

J’ai récemment décidé qu’à chaque début de mois, je vous présenterai mes favoris toutes catégories confondues. Il y a aujourd’hui une majorité de cosmétiques, et un livre !

may-makeup-favs

1. Depuis que j’ai réceptionné mon colis NYX il y a quelques semaines, je ne fais que mettre un de leurs rouges à lèvres phares de la gamme Soft Matte Lip Creams nommé Prague. J’ai d’ailleurs dédié un article à celui-ci , que vous pouvez lire en cliquant ici. Ce qui me plaît avec ce produit et ce qui le différencie des autres, c’est son confort. Il n’est absolument pas desséchant et ne se sent pas une fois appliqué. De plus, la pigmentation est très bonne tout comme la tenue !

2. J’ai également énormément porté le Melted Chihuahua de Too Faced, mon nude favoris en ce moment car il passe-partout avec n’importe quel maquillage et reste très discret tout en rehaussant la couleur naturelle de mes lèvres. Concernant la tenue, je la trouve excellente, mais beaucoup de personnes ne sont pas de mon avis et trouvent cette gamme de rouges à lèvres bien trop  chère. Cependant, la marque va sortir (il sont déjà disponible aux USA si vous êtes vraiment impatientes !) une nouvelle formule de Melted, avec un nouvel applicateur, de nouveaux packagings et plein de nouvelles couleurs ; de quoi peut-être ravir plus de personnes !

3. Ce mois-ci, je n’ai pas énormément maquillé mes yeux, mais lorsque je prenais le temps de le faire j’utilisai systématiquement ma Chocolate Bar elle aussi de chez Too Faced. Ce sont notamment les fards White Chocolate, Marzipan & Salted Caramel que je combinai pour un makeup orangé et lumineux très naturel. Les fards sentent délicieusement bon (ils sont d’ailleurs en partie composés de véritable poudre de cacao ayant des vertus antioxydantes), et tiennent très bien avec une petite base.

may-sin-care-favs

4. Ma routine soin du visage ne change que très rarement, pour la simple raison que les produits que j’utilise me conviennent très bien, alors je ne vois pas l’intérêt d’en changer et m’aventurer dans l’inconnu ! Je vous présente alors une nouvelle fois ma petite Brume perfectrice à la Pivoine Sublime de chez L’Occitane, qui est un peu un tout-en-un ; je l’utilise de temps en temps pour rafraîchir mon visage, aussi pour le tonifier avant d’appliquer ma crème hydratante ou en tant que brume fixatrice de maquillage. Elle est excellente toutes utilisations confondues, et malgré son prix assez exorbitant (13,5 €), je n’hésiterai pas à la racheter une fois terminée !

5. Vient  la partie soin du corps, et j’ai fais de jolies découvertes ce mois-ci ! Premièrement, j’ai eu un énorme coup de coeur, sans doutes mon plus gros favoris du mois, pour le Lait corps Love & Sunshine de Bath & Body Works, commandé il y a quelques semaines sur le site de v-inc. Ce produit est parfait pour les peaux sensibles et un peu sèches comme la mienne ; la texture est légère et pénètre rapidement, le produit est bien hydratant et il laisse une douce odeur fruitée et fraîche sur le corps ! De plus, il existe des dizaines et des dizaines de senteurs différentes ce qui permet de combler tout le monde, que l’on ait une préférence pour les odeurs fleuries, gourmandes, fruitées ou sucrées ; il y en a pour tous les goûts !

6. Également commandée sur le site v-inc, j’ai adoré la Crème pour les mains Hand Food signée Soap & Glory. Pour être honnête, je l’avais déjà essayée il y a quelques années lors d’un weekend à Londres et j’avais totalement craqué sur l’odeur ! C’est donc mon deuxième tube, preuve en est que j’aime ce produit ! Premièrement, sa fragrance dite composée de marshmallow et d’huile de macadamia est dingue : très girly et réconfortante ! Elle hydrate aussi bien, ce n’est pas la plus nourrissante que je possède mais elle fait tout de même bien son job !

may-book-fav

7. J’ai littéralement dévoré Love X Style X Life de la célèbre blogueuse Garance Doré. Ce livre retrace la vie de l’auteure, principalement axé sur la mode, mais aussi sur la vie professionnelle, l’amour, la confiance en soi…etc… J’ai beaucoup apprécié sa plume et les illustrations/photographies qui sont toutes sublimes !

Je vous remercie d’avoir lu cet article, et je m’excuse de ne pas avoir prit en photos les articles moi-même par faute de temps !

cropped-cropped-monjulimonde2.jpg

Publicités

Publié par

monjulimonde

Juliette, 15 ans. Par ici, je partage beaucoup de chose, notamment mes dernières lectures, mes séries et mes films favoris.

2 réflexions au sujet de « Mai 2016. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s