Une bougie et bien plus…

une-bougie-et-bien-plus-3Bonjour à tous !

Ce samedi 20 février dernier, j’ai fêté mon anniversaire. Et oui, une petite bougie de plus. J’ai énormément était gâtée par mes proches et je les remercie encore une fois pour tout ! Je vous partage aujourd’hui une partie des différents cadeaux que j’ai reçu pour l’occasion. Certains de ces produits m’ont était offert avec de l’avance, c’est pourquoi je vous en ai déjà peut-être  parlé via les réseaux sociaux !

une-bougie-et-bien-plusune-bougie-et-bien-plus-2

Rouge à lèvres Urban Decay « Matte Revolution Tilt »

Il s’agit de mon tout premier rouge à lèvres dans les tons rouge-orangé, il est vraiment sublime et de qualité que ce soit par sa couleur hyper pigmentée ou son fini mat non desséchant. Les rouges à lèvres sont mes produits de maquillage favoris alors il ne pouvait que me plaire !

IMG_3391IMG_3394IMG_3396matte-revolution

Paint Pot MAC « Painterly »

Je vous écrirai très prochainement une revue sur ce petit produit miracle alors je ne vous en dit pas trop pour le moment, mais j’en suis carrément convaincue et je l’utilise au quotidien en tant que base à paupières !

IMG_3382IMG_3387IMG_3388IMG_3389

Palette NARS « Dual-Intensity Narssisit »

Les fards mi-poudreux, mi-crémeux ont une bonne pigmentation et se travaillent très bien une fois appliqués, la palette est également fournie avec un petit pinceau plat que j’ai oublié de photographier ce qui est d’autant plus pratique lorsque l’on par en weekend !

narsissistnarsissist-2IMG_3380

Montre Daniel Wellington

Cette montre que je voulait depuis si longtemps, tout en élégance avec son bracelet en cuir résistant et son cadran simple mais épuré… Je la porte au quotidien et moi qui ne suis pas une grande fan de bijoux, je l’aime vraiment beaucoup.

daniel-wellingtondaniel-wellington-2daniel-wellington-3daniel-wellington-4daniel-wellington-5

Encore un grand merci à mes proches, je n’ai évidemment pas écrit cet article dans un but malveillant, je ne souhaite que partager avec vous ce que l’on m’offre et non m’en venter.

Merci de m’avoir lue, à très vite pour de nouveaux conseils et astuces !

blancc

Publicités

Publié par

monjulimonde

Juliette, 15 ans. Par ici, je partage beaucoup de chose, notamment mes dernières lectures, mes séries et mes films favoris.

2 réflexions au sujet de « Une bougie et bien plus… »

  1. Coucou Juliette!
    Superbe cadeaux!Il me tarde de voir la revue sur le paint pot de chez Mac !(Je l’avais remarqué sur ton rangement makeup sur snapchat…)La montre Daniel Wellington est sublime je pense que je vais bientôt en acheter une…⌚Super article j’ai adoré voir tes cadeaux!Bonne journée & bisous 💕

    J'aime

    1. Coucou Léonie !
      Merci de commenter régulièrement mes articles et d’être présente sur mes réseaux sociaux ! Hihi tu as l’oeil ! Ce Paint Pot est un gros favoris alors j’ai hâte de publier la revue ! Les montres DW sont vraiment jolies, il y en a pour tous les goûts !
      Belle soirée !

      Juliette

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s