Revue #1 | L’huile démaquillante L’Occitane

IMG_20160120_153842

Bonjour à tous !

Je viens aujourd’hui vous donner mon avis sur l’huile démaquillante au karité de la marque L’Occitane que j’utilise depuis plusieurs semaines. Je l’ai achetée suite aux nombreux avis positifs sur le démaquillage à l’huile, qui est bien plus économique car nous n’utilisons pas obligatoirement de cotons démaquillants mais aussi car il faut très peu de produit pour démaquiller l’intégralité du visage des yeux et des lèvres. Le seul inconvénient général de ce type de produit est la texture huileuse qui pourrait déplaire aux personnes ayant la peau grasse ou n’appréciant pas ce genre de texture.

Comment l’utiliser ?

Il suffit de prélever une à deux voir trois pompes d’huile dans ses mains (tout dépend tu maquillage réalisé, s’il est léger une pompe suffira mais s’il est plutôt dans le type « smoky », deux voir trois pompes seront préférables pour un bon démaquillage), de chauffer un peu la matière puis de l’appliquer en mouvements circulaires sur le visage, en fermant bien fort les yeux pour éviter d’avoir un voile désagréable et de pleurer pendant 3 heures. Une fois que l’on a travaillé l’huile, il suffit de la rincer. C’est très simple et comme je le disais économique.

IMG_20160120_153957IMG_20160120_154142

Ce que j’en pense…

C’est de loin ma manière favorite de démaquillage, il ne reste plus aucune traces de mascara ou de fond de teint par la suite. Je trouve également ce mode de fonctionnement agréable, il apporte du confort à la peau et ne la désèche pas pour autant. L’odeur de celle-ci est bonne, elle conviendra à une grande majorité car elle n’est pas entêtante et douce. Le packaging est joli, très sobre mais explicite, il est en transparence ce qui est un très bon point pour nous permettre de voir le niveau d’utilisation du produit. Je trouve que cette huile est certainement celle qui a un des meilleurs rapports qualités/prix actuellement proposés, c’est donc cuite à tous ces points positifs (et pas un seul de négatifs !) que je vous recommande à 200% ce produit.

IMG_20160120_154028IMG_20160120_154049

Où la retrouver ?

Huile Démaquillante au Karité L’Occitane

J’espère que vous aurez apprécié ce premier article, je vous retrouve très vite pour de nouveaux avis et de nouvelles rubriques !

blancc

Publicités

Publié par

monjulimonde

Juliette, 15 ans. Par ici, je partage beaucoup de chose, notamment mes dernières lectures, mes séries et mes films favoris.

4 réflexions au sujet de « Revue #1 | L’huile démaquillante L’Occitane »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s